Vous êtes ici > Accueil > Les enseignes > Hapik
Hapik DECATHLON Caen - Mondeville Hapik DECATHLON Caen - Mondeville Hapik DECATHLON Caen - Mondeville

Hapik

Prenez de la hauteur avec notre partenaire HAPIK!

Hapik

Hapik

Hapik

Hapik Caen - Mondeville

Salle d'escalade 100% fun !

 

Vous avez toujours eu envie de découvrir l'escalade? Vous aimez l'accrobranche? Alors vous allez vite devenir accro à HAPIK!

HAPIK est une nouvelle destination de sport loisir où l'escalade devient enfin accessible et fun. Après un briefing sécurité et une fois les baudriers vérifiés par nos équipiers, vous voilà au cœur d'une jungle de murs d'escalade colorés et multiformes. Notre système d'auto-assurage certifié CE vous permet d'être autonome et de choisir vos défis verticaux librement.

A partir de 4 ans et sans limite d'âge, tout le monde trouvera de quoi s'amuser et se dépasser. Chaque mur d'escalade offre 3 niveaux de difficulté, vous pourrez dès lors progresser d'une séance sur l'autre et découvrir tous les bienfaits de l'escalade.

Alors prêts à venir défiez votre vertige et à faire le plein de sensations fortes!"

 

Ouvert tout l’année et 7j / 7, notre partenaire HAPIK vous propose un accès à l’heure, des séances en individuel ou en groupe, pour des goûters d’anniversaire, pour des cours ou pour du team Building.

 

Ce nouveau partenaire de 250 m² est situé dans le bâtiment principal (magasin DECATHLON) du Decathlon village. Un service de snacking sera également proposé par le partenaire.

 

Contact :mondeville@hapik.fr

Envie d'en découvrir un peu plus, voici la vidéo institutionnelle réalisée dans le centre de Mulhouse => https://youtu.be/l9wevVMzt78

 

 

Retour aux enseignes

ENSEIGNE
Hapik

Hapik DECATHLON Caen - Mondeville

02 31 83 16 29

hapik.fr


Tout Public à partir de 4 ans

Horaires d’ouverture de votre centre Hapik de Mondeville.

 

Lundi / Mardi / Jeudi : Fermé

Mercredi / Samedi / Dimanche : 10H - 19H

Vendredi : 15H - 19H




TARIFS
BESOIN
D'AIDE ?

  • Par téléphone : 0800 820 820
    Par email : Cliquez-ici

  • Guillaume OGEREAU